Concert de Pink à Paris : un deuxième show programmé à La Défense Arena en 2019 ?


Information / mardi, novembre 27th, 2018

Après une première date annoncée et vidée en quelques instants, Pink était très attendue par ses fans laissés sur le carreau. Après de nombreuses spéculations concernant un deuxième rendez-vous, il semblerait que l’inespéré soit sur le point de se produire !

Pink pour un deuxième concert à Paris en 2019 ?

Vous avez rêvé de voir cette information s’afficher sur tous vos écrans et, on vous rassure, on était tout aussi impatients que vous. Et pour cause, il y a quelques semaines, c’est en annonçant un rendez-vous à La Défense Arena de Nanterre pour le 3 juillet que Pink comblait ses nombreux fans. Seulement voilà, avec un tel événement, les billets pour ce show se sont vendus comme des petits pains et bon nombre de fans ont été laissés sur le carreau. Il était donc presque impossible, connaissant un minimum la générosité de la chanteuse et sa bienveillance infinie, de laisser sa grande communauté dans un tel désarroi et une telle tristesse. Pour ceux qui n’auraient jamais imaginé un deuxième rendez-vous possible, c’est certainement votre jour de chance. Attention, grosse annonce dans… 3…2…1…

Cette information nous vient de nos confrères de chez Concert France et risque bien de vous plonger dans un état d’excitation extrême. Après de nombreuses spéculations concernant une deuxième date, la donne semble enfin se confirmer. À vos agendas, à vos stylos pour noter ce qui va suivre. Après un premier concert programmé au 3 juillet, Pink pourrait également rendre visite à notre belle capitale le mardi 02 juillet. L’information est à prendre au conditionnel mais les indices sont clairs. Même si un deuxième concert de Pink à Paris est éventuellement prévu, la date n’est pas encore garantie. Un deuxième show, une nouvelle occasion pour les fans de cette grande artiste de passer une soirée unique en son genre. Vous n’y croyez toujours pas ? Ça tombe bien, une nouvelle preuve vient de nous apparaître.

Dénichée sur le compte Instagram de Pink France, la publication est, en fait, une capture d’écran tout droit tirée du site officiel de La Défense Arena. Sur celle-ci, on peut remarquer la présence confirmée d’une deuxième date de concert de Pink à Paris. Une information qui, au moment où nous écrivons ces mots, a déjà disparu. Quoi qu’il en soit, le « Beautiful Trauma World Tour » s’apprête à faire des heureux et on a hâte de voir ça d’un peu plus près ! En attendant d’en savoir plus, on vous conseille de réviser les titres du dernier album de Pink, histoire d’être au point le jour J.